Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Film / Livre Dim 31 Jan - 17:18 | |
| Trouvez vous que le film est fidèle au livre de Stephenie Meyer ? Donnez vos avis sur la question! | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
| Sujet: Re: Film / Livre Dim 31 Jan - 17:59 | |
| Je ne pense pas avoir un avis objectif sur la question vu que j'ai lu le livre après coup! Et vu que une fois que t'as vu le film et que tu lis le livre, tu te refais tout le film en lisant donc en fait j'en sais rien parce que tous les détails qui ne sont pas dans le film, quand tu lis le livre après avoir vu le film tu as les détails Mdr! je suis pas sur d'être très claire ? dites le moi si je suis un peu Bordélique ! | |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Film / Livre Dim 31 Jan - 18:28 | |
| Moi j'ai tout compris ! ^^
Mais bon je pense que j'ai un peu d'expérience dans la comprehension de "Mlle Lua" ! =D Mdr
Comme j'ai également lu les livres après avoir vu le 1ier film je pense pas trop non plus que je puisse avoir une regard très objectif pour celui-là ! =S
Mais par contre pour New Moon je peux ! =D Perso je trouve que le film à vachement bien respecté le livre et que tout les éléments vraiment important de l'histoire du 2ème tome, se retrouvaient clairement dans le film et que surtout les loups étaient vachement cool et trop "mignons" !! =D LOL
Donc moi je veux bien un petit loup brun chocolat comme Jake at home !! ^^ MDR | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: Film / Livre Dim 31 Jan - 18:34 | |
| Nath Nath Nath! Si tu veux papoter de New Moon faut que tu ailles sur le sujet de New Moon ma belle! mdr
bref' J'ai remarqué qu' En gros, on vient ici pour dire : On a pas d'avis sur le film Mdr
| |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Film / Livre Dim 31 Jan - 18:53 | |
| Effetivement on doit pas avoir d'avis vu qu'on fait jamais rien comme les autres !! =D >> On regarde le film puis on lis le livre... ^^ Ben oui comme je l'ai dit : On fait jamais rien de normal !! =X MDR | |
|
Lua. K'vip
| |