Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: La BO du Film Dim 31 Jan - 17:31 | |
|
La BO du Film Muse - Supermassive black hole Paramore - Decode The Black Ghosts - Full moon Linkin Park - Leave out all the rest Mutemath - Spotlight (twilight mix) Perry Farrell - Go all the way (into the twilight) Collective Soul - Tremble for my beloved Paramore - I caught myself Blue Foundation - Eyes on fire Rob Pattinson - Never think Iron and Wine - Flightless bird american mouth Carter Burwell - Bella's lullaby Vous aimez ? Un peu ? Beaucoup ? A la folie ? Pas du tout ?
Donnez vos avis! | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
| |
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 18:33 | |
| J'adore les choix musicaux pour le BO de Twilight !! Surtout qu'à force de les avoir écouter en boucle bah maintenant je les connais par coeur ! =D Mdr Je trouve toutes les chansons et tous les groupes trop bien choisit ! =) | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 18:36 | |
| Bienvenue au Club Nath! Je les connais par cœur aussi :]
D'ailleurs, j'ai remarque, qu'au début t'aime pas trop telle ou telle chanson et qu'à force de les écouter tu les adorrreeeeessss grave! C'est tout simplement dramatique !
MDR
| |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 18:42 | |
| Et ouais tu l'as dit Lua... c'est tout simplement DRA-MA-TI-QUE ! ^^ Non mais on ne peut que aimer vu que c'est tout simplement du Twilight tu sais alors quoi de plus normal ??!! =D Mdr Enfin pour l'instant moi j'ai une autre BO que je commence aussi à connaitre par coeur... NEW MOON ! =O Bah t'as peut-être déjà entendu parler aussi ?? =S MDR | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 18:44 | |
| Je connais vaguement ouais! Je crois que ce le CD qui tourne en boucle dans ma chambre...
Mdr Je le connais pas coeur aussi
| |
|