Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Avis sur le film en général Dim 31 Jan - 17:17 | |
| Qu'avez vous pensé du film ?
Donnez vos avis sur le film en général! | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
| |
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Avis sur le film en général Dim 31 Jan - 18:19 | |
| Bravo à la future avocate qui enfraind déjà les lois de téléchargement... =X Mdr
Mais pourquoi tu dis toujours ce que je veux dire moi ?? ='( LOL
Bon ben j'ai plus qu'à répéter en d'autres mots alors ! =P
Je suis fan du film donc j'ai été chercher les livres au magasin (pour pas dire acheter comme toi... ^^), ensuite je les en lus en moins de deux alors qu'en générale les livres et moi ça fait assez souvent deux vu que entre deux livres à lire pour l'école bah j'ai pas toujours le temps pour d'autres ! =( Enfin bref' j'ai relus le 1, 2, 3 & 4 tout juste après ma première lecture dans 4 romans ! Je n'avais encore jamais fait ça... =S >> Je vois donc qu'il n'y a pas QUE certaines personnes qui arrivent à me "détracquer" ! =D Mdr
Et aussi evidemment visionnage une 15ène ou une 20ène de fois de Twilight !! =) Mdr | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: Avis sur le film en général Dim 31 Jan - 18:31 | |
| Désolée Nath de t'enlever les mots du clavier! Mdr
Je n'enfreins aucune loi ma chère! héhé La loi ADOPI dispose que le téléchargement est légal lorsqu'il se fait dans un but personnel.
>> Hey hey t'as vu ça un peu !! La loi... DISPOSE Mdr! Non non la loi ne DIT pas! Elle DISPOSE Mdr! Bref'
bref' L'avocate va finir en prison en d'autres termes Mdr
| |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Avis sur le film en général Dim 31 Jan - 18:55 | |
| Oui oui oui... Chacun comprend la loi comme ça l'arrange hein !! =P Mdr | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: Avis sur le film en général Dim 31 Jan - 19:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le film en général | |
| |
|