Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: La BO du Film Dim 31 Jan - 17:16 | |
| La BO du Film
Death Cab for Cutie: Meet Me on the Equinox Band of Skulls: Friends Thom Yorke: Hearing Damage Lykke Li: Possibility The Killers: A White Demon Love Song Anya Marina: Satellite Heart Muse: I Belong to You Bon Iver and St. Vincent: Rosyln Black Rebel Motorcycle Club: Done All Wrong Hurricane Bells: Monsters Sea Wolf: The Violet Hour OK Go: Shooting the Moon Grizzly Bear: Slow Life Editors: No Sound But the Wind Alexandre Desplat: New Moon
Vous aimez ? Un peu ? Beaucoup ? A la folie ? Pas du tout ?
Donnez vos avis! | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 18:08 | |
| Je kiff la BO a mort!!!!! Magnifique magnifique!
Pour faire simple, elle passe en boucle dans la radio qui se trouve dans ma chambre! Ce sont des chansons superbes!
| |
|
Steweffect Staff
Votre profil Prénom: Léa Film préféré : Speak Post-it :
| Sujet: Re: La BO du Film Dim 31 Jan - 20:56 | |
| pareil Lua je les trouve énorme toutes à leur manière, j'avais de sérieux doutes à la première écoute mais la deuxième l'a révélé, j'adore cette BO!! C'est une tuerie, et je revois chaque scène en les écoutant! | |
|