Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: A la place de Bella Swan Dim 31 Jan - 17:26 | |
| A la Place de Bella Swan...
... qu'auriez-vous fait ?
Vous apprenez que le jeune homme qui vous fascine est un Vampire que faites vous ? Est-ce que vous réagiriez comme Bella ?...
Alors ? | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
| Sujet: Re: A la place de Bella Swan Dim 31 Jan - 17:49 | |
| Franchement, j'en sais rien :/ J'aurais eu trop la trouille. lol Mais j'aurais combattu la trouille !!!!! héhé en grande courageuse que je suis! Mais Elle est fasciné/amoureuse par/de lui avant d'apprendre qu'il est un vampire! Et même quand elle sait qu'il est Vampire, ça la fascine encore plus... Alors c'est vrai que je pense que j'aurais réagi comme elle! lol Ou pas .... Hummmmmm à voir! Il faudrait que je me trouve un vampire pour savoir Mdr
| |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: A la place de Bella Swan Dim 31 Jan - 17:50 | |
| Waouh la question que tout le monde se pose mais qu'on est quasi jamais capable de répondre ! =X
Je pense que pour moi tout d'abord j'aurais peut-être pas été si "insousciente" que Bella...
A mon avis je me poserais un peu plus de quetions, elle, elle pense juste que Edward est un Vampire et voilà tout... Fin je sais pas trop comment le dire mais je pense plutôt comme Edward qui est faché de sa réactions si "passive", elle n'a pas avis de comprendre que rester avec Edward peut être dangereux !
Elle est juste bien avec lui donc est heureuse mais... Elle ne veut pas mesurer l'ampleur du danger et n'en fais des fois rien qu'a ça tête !! =S
Bref'
Si elle n'avait pas agit comme ça et qu'elle n'avait tout simplement pas voulu suivre Ed' bah on aurait tout simplement pas eu d'histoire donc merci à Bella pour ces décicions toutes aussi folles et téméraires les unes que les autres ! =D Mdr | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: A la place de Bella Swan Dim 31 Jan - 18:04 | |
| Mdr!
Effectivement, si elle était pas si insouciante on aurait pas d'histoire! et on ne serait pas en train d'en parler! et on ne serait pas sur ce forum! et on ne serait pas non plus de TF donc toi et moi Nath on ne se serait jamais parlé! C'est terrible!
Merci Bella pour ton insouciance!
mdr
| |
|
Ashley K'vip
Messages : 3521 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Suisse
Votre profil Prénom: Elodie Film préféré : Twilight Post-it :
| Sujet: Re: A la place de Bella Swan Dim 31 Jan - 21:21 | |
| ah la la... quelle bonne question....
à la place de Bella, si je découvrait que les vampires existe, je serai comme elle.. au début en tout cas.. je serais curieuse, de savoir qui ils sont, quel sont ses pouvoirs, ce qu'il a de plus de l'humain "normal"..
mais a la place de Bella, si j'apprenais par la même occasion l'existence des loups garou, je serai aussi très troublée.. de leur pouvoir, de leur façon d'être et de vivre... mais je ne serai pas catégorique en disant que je choisirai Edward ou Jacob... car je pense que ce serai peut être jacob qui l'emporterai... même si il ne peut m'apporter l'immortalité et qu'il pourrai vivre plus longtemps que moi.. j'aime bien le fait que je pourrai avoir une existence "normal" par la j'entend avoir des enfants, et ne pas avoir a me cacher au yeux des gens... le fait aussi que les loups garou on toujours chaud.. c'est bien pour moi qui ai toujours froid!! lol
mais comme je l'ai dis en ce moment je ne pas affirmé que je choisirai un clan ou l'autre... lol... j'espère que ça vous ira comme réponse.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la place de Bella Swan | |
| |
|