Kristen Stewart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Kristen Stewart

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dépression de Bella Swan

2 participants
AuteurMessage
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

La dépression de Bella Swan Empty
MessageSujet: La dépression de Bella Swan   La dépression de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 17:11

Qu'en avez-vous pensé ?
Le réalisateur en a t-il trop fait ? Ou pas assez ?

La prestation de Kristen Stewart à ce moment là ?

Donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: La dépression de Bella Swan   La dépression de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 18:10

La dépression est juste pour moi la plus belle partie du film! (quelle horreur de dire que la dépression c'est beau mdr). le réalisateur a trouvé le juste milieu, ni trop, ni pas assez! La BO derrière est sublime, les cauchemars très bien faits,...
Kristen Stewart, en un mot, Magique!
Rien à dire, la dépression n'aurait pu être mieux interprétée tant par l'actrice, que par le réalisateur!
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Prénom: Léa
Film préféré : Speak
Post-it :

MessageSujet: Re: La dépression de Bella Swan   La dépression de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 21:02

Rien que d'y penser les larmes me montent...

La dépression en un mot est Juste. C'est très compliqué comme type d'émotion à faire ressortir tant par le réalisateur que par l'actrice.

Chris Weitz est à génie à mon sens par la brutalité de la scène, par ces effets de caméras qui nous plongent dans la mélancolie et le mal-être profond.

Kris est juste fantastique indescriptible, peu d'acteurs joue aussi bien, elle devait être mal, je vois pas d'autres moyens de faire passer ce genre de chose, sont regard sur cette chaise, devant sa fenêtre, à table à la cantine, ses cris... tant de souffrance est vraiment très difficile à jouer, je comprends qu'elle ai craqué à plusieurs reprises sur le tournage.

Je dis un grand bravo à eux deux, je ne voyais pas cette dépression différement et pour l'avoir connu comme plusieurs d'entres nous, je ressentais cette plaie béante dans ma potrine pendant le film, je pense donc que le travail à été majestueusement accomplit!
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: La dépression de Bella Swan   La dépression de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 23:01

C'est vrai qu'en regardant le film on ressent la plaie béante dans la poitrine comme elle le dit dans le livre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépression de Bella Swan   La dépression de Bella Swan Empty

Page 1 sur 1