Kristen Stewart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Kristen Stewart

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A la place de Bella Swan

5 participants
AuteurMessage
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

A la place de Bella Swan Empty
MessageSujet: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 17:09

A la Place de Bella Swan...

... qu'auriez-vous fait ?

Votre Amour vous a quitté, le fidèle ami est là pour vous soutenir, etc.

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 18:13

Franchement, à la place de Bella, c'est pas que j'aurais laisser Edward mourir parce que bon, j'aurais eu sa mort sur la conscience et vivre avec serait horrible, mais je ne serais pas resté avec après. Et j'aurais pas laisser tombé Jacob comme elle le fait! Avec tout ce qu'il fait pour elle je la trouve horrible avec lui!

Je trouve que dès qu'elle a retrouver son Edward chéri, elle laisse tomber tout le monde. bref'! On le voit très bien dans le film d'ailleurs! Lorsqu'elle voit la voiture de Carlisle,...

Mais c'est vrai que d'un côté sa réaction est normale.
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Prénom: Léa
Film préféré : Speak
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 21:08

Très honnêtement et j'en ai honte, mais j'aurais fait pareil.

Oui il est partit, oui elle a voulu mourrir, oui Jacob a été là, mais oui aussi il l'a fait pour elle, oui aussi, elle ne ressent pas ça pour Jake ça se sait ces choses là, et oui aussi quand elle le revoit, c'est la chaleur, le bonheur, la vie qu'elle ressent en elle.

A un degré différent j'ai été à sa place, sauf que cette personne n'est pas revenue, mais j'aurais fait la même chose si ça avait été le cas. C'est égoïste, cruel, et carrément dégueulasse, c'est sur, mais au nom de tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, et de ce qu'ils ont traversé, elle n'aurait pas eu la force de le quitter de nouveau après l'avoir sauvé, et elle le sait, donc par instinct de conservation, et par amour, elle refuse de le predre encore.
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 22:58

Je trouve ça assez facile de dire que c'est par amour etc.
Mais comme elle le dit quand elle va en Italie, "Tu vois je suis prête à vivre sans toi" donc du coup...
Je trouve que tout ça c'est la faute d'Edward!
S'il veut tant la protéger pourquoi il revient ?!
Il l'aime Okay, mais alors fallait pas la jeter dans les bois!
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 23:34

Il voulait lui donner une chance d'avoir une vie normale, de savoir ce à quoi elle renonçait pour être avec lui, le problème étant qu'elle a pas le choix, elle peut pas vivre sans lui, elle peut pas le laisser partir parce qu'il croit qu'elle est morte.
Elle elle pense qu'il se sent coupable de sa mort alors qu'en fait, il veut mourrir pour la rejoindre.
C'est pour le rassurer qu'elle lui dit qu'elle peut vivre sans lui, pour qu'il ne se tue pas car son absence est insoutenable, mais sa disparition serait juste la fin de sa vie à elle.

Mais finalement ni l'un ni l'autre ne peuvent vivre en étant éloigné, admettons qu'Alice ne soit pas revenue, après avoir sauté d'une falaise, qu'est ce que Bella aurait été capable de faire pour le voir? Elle n'aurait pas fait long feu selon moi, et elle aurait trouvé un moyen plus radical pour se mettre encore plus en danger et cette fois elle y serait resté.

C'est vrai que Jake est là, mais elle ne pense qu'à une seule personne, elle survie dans l'espoir de le ré entendre c'est pas une vie, et Jake peut pas combler ce vide là, elle l'exprime assez bien la douleur est anesthésié quand elle est vers Jake, mais un seul mot, ou une seule pensée, et la plaie se rouvre...
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 23:39

Ouais...
A mon avis, si Alice n'était pas revenu elle se serait mise avec Jake...
lol

En fait, je peux pas discuter de tout ça parce que je porte pas Edward dans mon coeur donc du coup... LOL
RoBsTeN
K'vip
RoBsTeN

Votre profil
Prénom: Vanessa
Film préféré : Twilight
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyDim 31 Jan - 23:43

N'oublions pas que Jacob n'est pas imprégné de Bella, donc imagine que Bella se mette avec Jake et que par la suite il s'imprègne d'une autre. Bella souffrirait une fois de plus.

Je suis du même avis que Léa, j'aurais fait la même chose que Bella, mis à part que j'aurais fait un peu ramer Edward avant de lui pardonner lol (désolée je suis très rancunière).
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 0:00

Oui je l'aurais fait ramer aussi, surtout qu'un vrai mec aurait pas autant de remords, ne l'oublions pas, donc il aurait bien galéré, et je sais même pas si mes sentiments aurait pas changé après...

Enfin si c'était Ed, il aurait été comme ça donc j'aurais fait pareil!
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 0:36

Ouais mais Jacob n'aurait pu s'imprégner d'une autre que Bella puisque sa destinée est la fille de cette dernière!! héhé

Dites le que vous aimez pas Jacob d'amour!
LOL

Non mais bref'
Okay, admettons qu'à la place de Bella, j'aille sauver Edward le ramène à la maison, me remaque avec etc, il est vrai que je ne pourrais cesser de douter :
>Est-ce qu'il va me refaire le coup du J'te quitte pour ton bien ?
>Pourquoi il reste avec moi s'il a tant peur de me blesser/tuer, il va repartir

etc

Je pense que la confiance en prend un coup vous croyez pas ?
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 0:53

Ouais mais il la demande en mariage quand même!!!
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 1:00

Ouais, bah justement, j'me demande s'il ne fait pas ça pour se faire pardonner de tout le mal qu'il lui a fait au fond....

Elle pourrait le prendre comme ça aussi.!
Steweffect
Staff
Steweffect

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 1:41

Lol! c'est un débat sans fin!
On va écrire à SM pour savoir ce qu'elle en pense!lol!
RoBsTeN
K'vip
RoBsTeN

Votre profil
Prénom: Vanessa
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 2:10

En fait c'est un cercle vicieux lol

Pour conclure, heureusement qu'Edward était là et que Bella lui a pardonné car grâce à eux Jacob a rencontré l'amour.

A la place de Bella Swan 351925
Lua.
K'vip
Lua.

Votre profil
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 19:23

Ohhh oui tu peux te cacher Vanessa ! Mdr
Non mais ouais faut écrire à SM!
choubidou.lily
K'vip
choubidou.lily

Votre profil
Prénom: lily
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 22:23

moi a la place de Bella j'aurais fait comme elle je n'aurais pas hésité une seconde!!!
je serais parti sauvé edward et j'aurai remis jake à sa place par contre j'aurais piqué ma crise auprès d'edward il s'en serait pas tiré comme ca j'aurais demandé des explications en bon et du forme!!!
et puis jake elle l'abandonne pas quand meme dans le 3 elle fugue pour le voir lol!!!
donc a la place de bella j'aurai fait comme elle je pense!!!
Ks-Love
Staff
Ks-Love

Votre profil
Prénom: Céline
Post-it :

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan EmptyLun 1 Fév - 22:45

Bon je m'escuse mais j'ai pas tout lu LOL

Perso, j'aurai réagit comme Bella... Déja que j'ai quelques point communs avec elle..
Pour avoir pas mal souffert par le passée, je sais que si un jour cela devait ce reproduire je réagirai comme elle ...
Me laisser complement aller, ne plus parler a personne, ne plus manger, ni rien ..
http://thekrisworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la place de Bella Swan   A la place de Bella Swan Empty

A la place de Bella Swan
Page 1 sur 1