RoBsTeN K'vip
Messages : 4987 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Où il pleut tout le temps
Votre profil Prénom: Vanessa Film préféré : Twilight Post-it :
| Sujet: Stills d'Eclipse en HQ [SPOILER] Mar 8 Juin - 14:09 | |
|
Dernière édition par RoBsTeN le Dim 20 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
|
Ks-Love Staff
Messages : 1860 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 38 Localisation : Marckolsheim
Votre profil Prénom: Céline Film préféré : Speak Post-it :
| |
didilafana K'vip
Messages : 866 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 36 Localisation : Wonderland
Votre profil Prénom: Film préféré : Post-it :
| |
RoBsTeN K'vip
Messages : 4987 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Où il pleut tout le temps
| |
Ks-Love Staff
Messages : 1860 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 38 Localisation : Marckolsheim
| |
RoBsTeN K'vip
| |
Ks-Love Staff
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse en HQ [SPOILER] Dim 20 Juin - 17:12 | |
| Ouai, j'suis exactement pareil ! | |
|
Chou. K'style
Messages : 125 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 29 Localisation : Ajaccio
Votre profil Prénom: Marine Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse en HQ [SPOILER] Lun 21 Juin - 15:06 | |
| Alors j'en ai vu pour la plupart, et j'ai tout passé en vitesse x) Je connaissais le précédent rien qu'avec les stills et les extraits avant d'aller au cinéma -____-" C'coup là, j'me préserve Alors, moment de le ch*euse ^^ J'aime pas la bague. Déjà, j'aime pas les bagues, mais là, nan ! Elle est grosse, les dessins dessus sont zarb', je l'a voyait plus fine, plus discrète. Après je trouve que les Cullen font jeux vidéos ! Je m'explique. C'est vrai on dirait, vous savez, les ptis gens qui font la guerre dans les jeux vidéos, genre Witch ou un truc du genre ! Surtout Rosalie ! On dirait des samouraïs, bien ranger mais tout gentils. Voilà ^^ Et comme d'hab', personne n'a rien pigé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse en HQ [SPOILER] | |
| |
|