| Stills d'Eclipse [Spoiler] | |
|
+3RoBsTeN valouparadizze Ks-Love 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ks-Love Staff
Messages : 1860 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 38 Localisation : Marckolsheim
Votre profil Prénom: Céline Film préféré : Speak Post-it :
| Sujet: Stills d'Eclipse [Spoiler] Mer 28 Avr - 14:08 | |
|
Dernière édition par Ks-Love le Mer 12 Mai - 14:37, édité 6 fois | |
|
| |
valouparadizze K'style
Messages : 155 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique)
Votre profil Prénom: Val Film préféré : Twilight Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Jeu 29 Avr - 11:26 | |
| OUF ! Elle est énorme la bague ! Je ne me souvenais pas qu'elle était décrite comme ça dans le livre... Par contre, le bracelet est très joli Et la morsure Bof, bof ! lool ! La maquilleuse s'est plantée là ou quoi ? Elle avait l'air beaucoup plus réelle dans New Moon non ? Là on dirait qu'on lui a collé une morsure de farces et attrapes ! ---> P.S : Céline, j'adoOoore ta signature | |
|
| |
RoBsTeN K'vip
Messages : 4987 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Où il pleut tout le temps
Votre profil Prénom: Vanessa Film préféré : Twilight Post-it :
| |
| |
didilafana K'vip
Messages : 866 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 36 Localisation : Wonderland
Votre profil Prénom: Film préféré : Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Jeu 29 Avr - 16:23 | |
| Merci pour les stills.
J'ai pensé comme vous les filles. La morsures est trop boursouflée, elle fait pas cicatrice je trouve. Et la bague, ben pareil, je me souvenais pas qu'elle était comme sa, mais alors pas du tout. Elle est trop grosse. Elle fait toc je trouve et pas ancienne.
| |
|
| |
Lily. K'baby
Messages : 51 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 30 Localisation : Dxb
Votre profil Prénom: Lisa Film préféré : Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Jeu 29 Avr - 18:06 | |
| La bague n'est pas une bague des 70s. PTDR. Mauvais choix, j'espère qu'ils retournent a Vancouver pour retourné cette scène. Et pour moi la morsure ...on dirait des cloques pleines de pu =') | |
|
| |
Ks-Love Staff
Messages : 1860 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 38 Localisation : Marckolsheim
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 1 Mai - 16:23 | |
| Edit du premier post avec un nouveau still | |
|
| |
didilafana K'vip
Messages : 866 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 36 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 1 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ks-Love Staff
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Mer 5 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
RoBsTeN K'vip
Messages : 4987 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Où il pleut tout le temps
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Mer 5 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Ks-Love Staff
| |
| |
RoBsTeN K'vip
| |
| |
didilafana K'vip
| |
| |
Ks-Love Staff
| |
| |
RoBsTeN K'vip
| |
| |
valouparadizze K'style
Messages : 155 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 8 Mai - 14:38 | |
| Merci pour les nouveaux Stills ;-) J'ai pensé la même chose que toi Vanessa, on ne dirait vraiment pas Bella ! C'est la perruque qui donne cette impression non ?? Enfin, je sais pas, mais il y a quelque chose qui me dérange ! lol! Et pauvre Jackson, la perruque ne le met vraiment pas en valeur ! | |
|
| |
RoBsTeN K'vip
| |
| |
valouparadizze K'style
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 8 Mai - 14:44 | |
| Oui je suis d'accord, il y a quelque chose qui cloche dans le visage ... Ils ont fait trop de retouches ou quoi ? Et puis, je ne m'habituerai jamais à la perruque je pense | |
|
| |
didilafana K'vip
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 8 Mai - 18:16 | |
| Merci pour le dernier still.
Mais pareil Kris est trop bizarre sur les stills, je sais pas si sa vient de la perruque mais sa me choque. Et ya pas que pour Jackson que ses cheveux font bizarre, pour Carlisle aussi, on dirait des faux. Sa fait trop moche.
| |
|
| |
valouparadizze K'style
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 8 Mai - 19:21 | |
| ça ne m'avait pas choquée pour Carlisle mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a aussi quelque chose qui me gêne avec ses cheveux !! | |
|
| |
Ashley K'vip
Messages : 3521 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Suisse
Votre profil Prénom: Elodie Film préféré : Twilight Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Sam 8 Mai - 22:40 | |
| merci pour cete belle photo.. | |
|
| |
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Lun 10 Mai - 18:38 | |
| Arf d'accord avec vous pour la morsure... WHAT IS THAT ??? Oo ? Sinon, vivement vivement ce fiiilllmmmmmmmmmmm
| |
|
| |
Ks-Love Staff
| |
| |
RoBsTeN K'vip
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] Mer 12 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stills d'Eclipse [Spoiler] | |
| |
|
| |
| Stills d'Eclipse [Spoiler] | |
|