Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Twilight en VO ou en VF ? Dim 31 Jan - 17:24 | |
| Twilight en VO ou en VF ?
Alors ce film est mieux en VO ou en VF ? Comment l'avez vous vu ? Que pensez vous des voix ? Que pensez vous de la traduction ? | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
| Sujet: Re: Twilight en VO ou en VF ? Dim 31 Jan - 17:50 | |
| En VOOOOOOOOOO!!! Please stop au massacre avec la VF! Les doublages sont horribles! La traduction... n'en parlons pas! La première fois que je l'ai vu c'était en VO! Du coup je suis amoureuse de la version originale mais même, en revenant des US je suis allé le voir en VF quand même!!!!! Il le fallait lol et là.... BAM trop déçue! je pense qui je ne l'avais pas vu en Vo avant je l'aurais pas aimé du tout! J'ai trouvé qu'il n'y a aucune intensité en VF! On ne voit pas la fascination, les dialogues sont niannian bref'!
| |
|
Boubi K'style
Messages : 284 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Votre profil Prénom: Nathalie Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Twilight en VO ou en VF ? Dim 31 Jan - 18:04 | |
| VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO VO !!!!!!! =O
Entièrement d'ac avec toi Lua !! (pour changer un peu ^^ Mdr)
Bref'
Moi qui avant n'était pas trop films en VO bah maintenant c'est ce que je préfère ! =D Mdr
Et LES films que je suis totalement incapable de regarder en VF c'est Twilight et New Moon ! =O
Et pour moi aussi la première fois c'était en VO donc comme c'était pas trop mon truc ben j'étais pas super heureuse avant de le voir vu que je connaissait pas du tout Twilight à ce moment-là donc ça m'encourageais pas... =S
Mais bon je suis trop rentrée dans le film et maintenant je le trouve horrible en VF ! =D
Sinon pour les voix je les adorent en VO et les trouve trop nulles en VF mais bon tout ça c'est que mon avis à moi ! =) | |
|
Lua. K'vip
| Sujet: Re: Twilight en VO ou en VF ? Dim 31 Jan - 18:06 | |
| VO en force Nath!!!!!
Non mais comme toi, je suis INCAPABLE de regarder Twilight & New Moon en VF! ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight en VO ou en VF ? | |
| |
|