Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: New Moon en VO ou VF ? Dim 31 Jan - 17:04 | |
| New Moon en VO ou en VF ?
Alors ce film est mieux en VO ou en VF ? Comment l'avez vous vu ? Que pensez vous des voix ? Que pensez vous de la traduction ? | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Re: New Moon en VO ou VF ? Dim 31 Jan - 18:14 | |
| En VOOOOOOOOOOOO! je l'ai vu la première fois en VF et, j'ai été très déçue! Les dialogues, sont encore une fois niannian, mais moins que dans le premier en VF mais nian nian quand même EN fait je trouve qu'en VF ça fait vraiment film pour ados!
| |
|
Steweffect Staff
Votre profil Prénom: Léa Film préféré : Speak Post-it :
| Sujet: Re: New Moon en VO ou VF ? Dim 31 Jan - 21:11 | |
| Tout à fait d'accord les voix sont vraiment nazes en français, elles sont plus "naturelles" et moins "ado entrain de muer" dans la version canadienne, mais je te suis sur le fait que la VO déchire tout!! Donc je ne pourrais plus le voir en vf après l'avoir vu en vo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon en VO ou VF ? | |
| |
|