Kristen Stewart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Kristen Stewart

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les Loups

AuteurMessage
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

Les Loups Empty
MessageSujet: Les Loups   Les Loups EmptyDim 31 Jan - 17:02

Les Loups

Que pensez vous desLoups ?
La qualité cinématographique, la transformation,...

Donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

Les Loups Empty
MessageSujet: Re: Les Loups   Les Loups EmptyDim 31 Jan - 18:18

C'est vrai qu'en sortant du cinéma, j'en revenais pas à quel point ce film était super etc.
Mais en retournant le voir, j'ai beaucoup moins apprécié les loups. Je les ai trouvé de mauvaise qualité! Comparé au Lion de Narnia..... Déçue!
Mais la transformation est magique, impressionnante,... j'été au premier rang la première fois que je l'ai vu (avec une amie on est des adeptes du premier rang Mdr) et je peux vous dire qu'on a sauté au fond de nos sièges lors de la transformation de Paul quand il veut manger Bella !

Très beaux mais pas assez quoi... Les yeux, en revanche, sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas

Les Loups
Page 1 sur 1