Kristen Stewart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Kristen Stewart

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Vampires

AuteurMessage
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyDim 31 Jan - 16:58

Qu'avez vous pensé des Vampires dans New Moon ?

Qu'avez vous pensé de leur maquillage ? De leur interprétation/jeu d'acteur ? etc.
Donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lua.
K'vip
Lua.

Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires EmptyDim 31 Jan - 18:20

J'ai trouvé le jeu des acteurs top!
En revanche, le maquillage des Vampires ma beaucoup gêné! J'ai trouvé qu'ils avaient les yeux jaune et qu'ils étaient tellement blanc qu'ils en étaient gris! Bref' j'ai pas trop aimé. je parle ici de Cullen.

En ce qui concerne les Volturi, j'ai adoré!! les yeux ne m'ont pas choqués, leur pâleur non plus contrairement aux Cullen.... Le jeu des acteurs des Volturi est Génat! J'ai adoré ARO
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires
Page 1 sur 1