Kristen Stewart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avez vous aimé le film ?

Aller en bas 
+3
Pauline.
kyoto_sarah
kyoto_manon
7 participants
AuteurMessage
kyoto_manon
Staff
kyoto_manon


Messages : 368
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre profil
Prénom: Manon
Film préféré : In the Land of Women
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyMar 1 Déc - 15:06


Avez vous aimé le film ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoto_manon
Staff
kyoto_manon


Messages : 368
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre profil
Prénom: Manon
Film préféré : In the Land of Women
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyMer 2 Déc - 1:26

Je crois que si les acteurs n'avais pas été ceux choisis, je n'aurais pas forcément aimé le film, mais là les acteurs sont juste géniaux, et font de ce film une pur merveille, sincerement, l'histoire est simple mais tellement attachante. un film a voir, vraiment, il y a des passages très droles et émouvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyoto_sarah
Staff
kyoto_sarah


Messages : 456
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre profil
Prénom: Sarah
Film préféré : New Moon
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyMer 2 Déc - 15:39

    Film très frais, très agréable à regarder. C'est le genre de film pour ado que j'apprécie beaucoup du fait que ce soit pas trop nianian. On s'attache très vite aux personnages, que ce soit Em, Joel, James...Où mêle la femme du patron un peu idiote. Certains passages sont très drôle comme quand le patron sort du bureau avec sa batte de baseball et qu'il se met à crier. Ou Frigo qui tape toujours là où il faut pas lol. Les retrouvailles sous la pluie sont vraiment sympas également, quand James explique à Em. qu'il ne la voit pas de la même manière qu'elle se voit. C'est vraiment un film à regarder quand on veut se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kristen-stewart-forum.com
Pauline.
Staff
Pauline.


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Epinal (88)

Votre profil
Prénom: Pauline. Pau'.
Film préféré : New Moon
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyMer 2 Déc - 17:14

    C'est un très beau film!
    C'est du genre 'film d'ados pour ados' mais comme tu l'as si bien dis Sarah, ce n'est pas niais comme d'autres comédies qu'on peut voir!
    Et puis les personnages sont trop attachants quoi! James, Em, Joel, Mike (Ryan Reynolds Razz ) & Frigo (sur qui j'ai TROP craqué!! =O).
    Bref, un film à voir & à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lua.
K'vip
Lua.


Messages : 2178
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.

Votre profil
Prénom: Lua
Film préféré : Adventureland
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyVen 1 Jan - 12:39

Je suis du même avis que toi Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
bones
K'baby
bones


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre profil
Prénom:
Film préféré : Speak
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptyLun 26 Juil - 12:31

C'est un film frais, doux et léger qu'on se laisse facilement emporter avec cette touche d'humour et d'émotion. Voila un film comme j'aime loin de tous ses films américains type ou il faut qu'absolument tout rentre dans un moule.
Revenir en haut Aller en bas
australiadre
K'crazy
australiadre


Messages : 316
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : italie pour les études, corse pour la maison

Votre profil
Prénom: Laura
Film préféré :
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptySam 31 Juil - 18:02

coucou,
pouvez vous me donner un lien de streaming francais? je l'ai cherché un peu partout mais tous les liens que j'ai trouvé sont morts. je l'ai vu en anglais mais bon j'aimerais bien quand meme le voir en francais. Smile
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
K'baby
Twilight<3


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Liege

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptySam 31 Juil - 18:31

Pas vu Rolling Eyes Connaissez vous un site pour l'avoir en francais ? Meme sous-titré ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
australiadre
K'crazy
australiadre


Messages : 316
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : italie pour les études, corse pour la maison

Votre profil
Prénom: Laura
Film préféré :
Post-it :

Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? EmptySam 31 Juil - 18:56

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé le film ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé le film ?   Avez vous aimé le film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimé le film ?
» avez vous aimé ce film?
» Qu'avez vous pensez de la prestation de Kristen
» Qu'avez vous pensez de la prestation de Kristen
» Qu'avez vous pensez de la prestation de Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kristen Stewart :: Kristen Stewart :: Filmographie :: Grands rôles :: Adventureland-
Sauter vers: