kyoto_manon Staff
Messages : 368 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 37 Localisation : Bretagne
Votre profil Prénom: Manon Film préféré : In the Land of Women Post-it :
| Sujet: Vos Passages préférés ? Lun 23 Nov - 23:09 | |
| Vos Passages préférés ? Quels sont vos passages préférés dans New Moon, pourquoi ? | |
|
kyoto_manon Staff
Messages : 368 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 37 Localisation : Bretagne
Votre profil Prénom: Manon Film préféré : In the Land of Women Post-it :
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? Mer 2 Déc - 1:18 | |
| en 1er la scène de la dépression OMG, une pur merveille quand Bella crie dans son lit et que Charlie viens la réconforter, j'ai pleuré mais pendant 10 minutes...c'est vraiment la scène que je retiens, en 2e la scène chez les volturi avec le combat, le no no please, please de Bella wahouuu j'adore ensuite y'a la bagarre entre les loups, quand Bella gifle un loup j'adore, en gros tout les passages ou y'a les loups lol, et la scène de la fallaise et la crise cardiaque du mec (je sais plus son nom) voilà en gros | |
|
Mag-da. K'crazy
Messages : 420 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Hot-Pyrénées
Votre profil Prénom: Magdalena (Oléééé) Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? Mer 2 Déc - 17:16 | |
| | |
|
¤ Anais ¤ Staff
Messages : 195 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 35 Localisation : Kristen's World
Votre profil Prénom: Anais Film préféré : New Moon Post-it :
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? Mer 2 Déc - 19:05 | |
| moi la deprime m'a réellement touchée, j'en ai pleuré tous le film mdr | |
|
Steweffect Staff
Votre profil Prénom: Léa Film préféré : Speak Post-it :
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? Lun 11 Jan - 2:48 | |
| A chaque fois les larmes me montent quand Edward la quitte dans les bois, et quand on passe au plan des mois qui défilent mais là faut pas me chercher je suis sous mes mouchoirs! puis ses cris, je me cramponnait à mon siège au ciné! lol! une vrai hystérique! le passage avec la poursuite des loups après Victoria! sur la place en Italie, le vote des Cullen, ah oui j'ai oublié le retour d'Alice, la scène de rupture avec Jake... bon tout le film en fait!lol! | |
|
Lua. K'vip
Messages : 2178 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : à Chicago en train de poser à côté de la représentation grandeur nature de Barack Obama dans un magasin dédié à l'équipe de base ball des CUBS ♥.
Votre profil Prénom: Lua Film préféré : Adventureland Post-it :
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? Jeu 14 Jan - 15:15 | |
| Mes scènes préférées sont à peu près toutes les scènes avec Jake! La dépression >> Magic! Le retour d'Alice! > A partir de ce moment là je pouvais plus m'arreter de pleurer ! Mais alors le pire où j'ai pleuré c'est quand Jake lui dit " Reste... " Avec ses yeux ! haannn, que de larmes ! Magic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Passages préférés ? | |
| |
|